astrofon - astrologija, tarot, numerologija telefonom

Numérologie numéros magiques

Posted On 17 May 2015
Comment: Off

Selon une ancienne tradition ésotérique, chaque séquence arithmétique a sa signification occulte. Parce que les nombres magiques ont un impact significatif sur la vie quotidienne. Parfois, une série de chiffres peut signaler que nous approchons d’un moment dans nos vies tournant.

Zero – un symbole de confiance et même naïveté. Il dit que nous pouvons utiliser vos chances avec un coeur ouvert – forces cosmiques seront plus nous soutenir. Plus de zéros peuvent signifier que nous portons le fardeau de la grande responsabilité, et de leur rendre la vie plus facile, une situation pour être accepté tranquillement, sans action extrême.

L’unité – la quintessence de la créativité, l’intelligence, la force de caractère. Beaucoup de vacances sacrées sont célébrées le premier jour du mois. Ce chiffre reflète son grand potentiel et de compréhension qui peut affecter le monde autour de nous.

Deuce – un symbole de la dualité de la nature et de la féminité, de l’énergie de l’amour romantique de l’environnement, mais montre la relation de nature opposée et la volonté de faire des compromis. Deuce donne souvent la passivité, mais en fait, il est le numéro de l’harmonie et de la paix. Il nous aide à découvrir les différentes forces et faiblesses.

Trois – nombre magique, a longtemps été un symbole de la déesse païenne et avait le rôle des femmes, des mères et des femmes âgées. Ce chiffre représente la Sainte Trinité et est associé avec le cycle de la naissance, la vie et la mort. Troïka – en tant que symbole de la masculinité créative. De nombreux sorts magiques répétés trois fois et le trio finale combinant une phase cruciale.

Quatre – le nombre sacré de stabilité associée avec la Terre. Le monde matériel basé sur le nombre 4 – les quatre éléments: le feu, l’eau, l’air, la terre, les quatre saisons de l’hiver, printemps, été, automne, les quatre points de nord, sud, est, ouest cardinales.

Cinq – le premier nombre de symboles dans laquelle le mâle (3) et femelle (2) commencent. Par conséquent, l’identification du mariage (deux à trois).

Six – un symbole de l’honnêteté et de silence. Six est le nombre qui montre que nous devrions apprécier la famille, de se rappeler de vieux amis et de résoudre de vieux conflits.

Seven – le nombre le plus magique et sacré. Il représente la sagesse, la sainteté et la connaissance secrète. Pas étonnant que les sept jours de la création de Dieu, sept notes du Fonds se compose de sept nombre parfait. Selon la croyance populaire, le septième fils d’un septième fils, doté de pouvoirs magiques incroyables.

Huit – un symbole de bien-être matériel, la prospérité et l’abondance. Si quelqu’un a des difficultés financières, et a ensuite déménagé à une maison ou d’un bâtiment avec le numéro 8 ou le numéro qui donne le nombre total de 8- garanties avenir confortable. Utilisez le numéro 8 dans toutes les périodes qui se rapportent à l’argent. Huit – comme un synonyme de l’infini.

Nine – la personnification de la durabilité. On croit que les chats ont neuf vies, de sorte qu’ils marines associées à la magie. Particulièrement forte chat culte d’adoration était dans l’Egypte ancienne (la personnification de la déesse Bast).

Le numéro treize est souvent associée à la sorcellerie, car il ya tellement de nombreux mois lunaires du calendrier des sorciers. Dans la tradition païenne, si le treizième tombe un vendredi, le jour dédié à la déesse de la lune. On pense que pour certaines personnes, le nombre 13 malheureux, mais ceux qui participent à la magie lunaire, croient que ce nombre est très favorable.

O autoru